RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Rennes : un cadre de La Poste se tue en sautant du dernier étage

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Rennes : un cadre de La Poste se tue en sautant du dernier étage Empty Rennes : un cadre de La Poste se tue en sautant du dernier étage

    Message par Minijo Mer 29 Fév - 18:03

    Rennes : un cadre de La Poste se tue en sautant du dernier étage Actu_402


    Un jeune cadre de La Poste de 28 ans s'est tué mercredi midi en sautant du dernier étage de La Poste République à Rennes, en plein centre ville et devant des dizaines de personnes.
    Ancien facteur et jeune papa, le salarié qui avait fait une formation diplomante était devenu cadre, selon une source syndicale. «Ce postier, ancien directeur du Centre Courrier de Lannion, avait été mis à la disposition de la direction industrielle basée à Rennes où il a mis fin à ces jours», a indiqué le syndicat des cadres CGC dans un communiqué.

    «Ce postier, Jérémy, âgé de 28 ans, avait été promu cadre supérieur à La Poste et affecté à Lannion. La mobilité lui étant pesante, il avait demandé à revenir sur Rennes ce qui avait été fait en ce début d'année», selon le syndicat sud-PTT d'Ille-et-Vilaine.
    Il était affecté provisoirement à la direction opérationnelle territoriale du courrier située au dernier étage de La Poste République, d'où il a sauté mercredi midi.
    «Certes les raisons d'un suicide sont toujours complexes mais pour le syndicat Sud PTT d'Ille-et-VIlaine les conditions globales de travail faites aujourd'hui de restructurations incessantes et de mobilités permanentes sont déstabilisantes pour l'ensemble du personne de La Poste», assure dans un communiqué le syndicat.
    «La CGC Groupe La Poste qui présente toutes ses condoléances à sa famille et à ses collègues, crie danger et ne restera pas sans réagir face à ce nouveau suicide survenu dans l'entreprise. La CGC La Poste se demande notamment si ce postier, jeune cadre plein d'avenir, a bénéficié de toute l'aide, de toute l'écoute et de toute l'attention indispensable à la suite de son changement de fonction», ajoute la CGC.
    Les syndicats ont demandé d'urgence une réunion du CHSCT de La Poste mercredi.

    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 11:31