RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours


    Var: découverte d'armes de guerre, un sportif en garde à vue

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Var: découverte d'armes de guerre, un sportif en garde à vue Empty Var: découverte d'armes de guerre, un sportif en garde à vue

    Message par Minijo Jeu 1 Mar - 19:32

    Var: découverte d'armes de guerre, un sportif en garde à vue Actu_405


    Des armes de guerre et un local destiné à conditionner de la drogue et de la poudre semblant être de la cocaïne ont été découverts jeudi matin dans la région de Brignoles (Var).

    Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Parmi elles, figure un sportif de haut niveau, champion de boxe, selon ces sources, qui n'ont pas révélé son identité.


    Les arrestations ont eu lieu à Tavernes, Flassans-sur-Issole et Cabasse où, dans une maison en construction, les gendarmes ont mis la main sur deux Kalachnikov, dont un fusil d'assaut AK47, deux Sten, des armes de poing et un gilet pare-balle.

    Cent kilos de cocaïne saisis

    Dans cette maison qui ne dispose ni d'eau ni d'électricité, les militaires ont saisi des produits de coupage, une presse de conditionnement de l'acétone et plusieurs «kilos de poudre blanche qui va être analysée», «vraisemblablement de la cocaïne». Cent kilos de produits ont été saisis, selon une des sources proches de l'enquête.

    Une cinquantaine de gendarmes de la compagnie de Brignoles et du peloton d'intervention de deuxième génération (PI2G) d'Orange (Vaucluse) ainsi que des chiens ont été mobilisés pour cette opération. Ce sont les gendarmes de la compagnie de Brignoles qui ont mis au jour cette affaire. Sur place, les investigations se poursuivaient jeudi avec le renfort de la section de recherches de Marseille.

    Contacté par l'AFP, le parquet de Draguignan s'est refusé à communiquer sur ce dossier, dans l'attente de l'ouverture d'une information judiciaire.


    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 11:40