RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

    Doubs : le corps calciné d'un adolescent retrouvé dans les bois

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Doubs : le corps calciné d'un adolescent retrouvé dans les bois Empty Doubs : le corps calciné d'un adolescent retrouvé dans les bois

    Message par Minijo Mer 11 Jan - 18:28

    Doubs : le corps calciné d'un adolescent retrouvé dans les bois

    Doubs : le corps calciné d'un adolescent retrouvé dans les bois Actu_304


    Le corps carbonisé d'un adolescent de 14 ans a été découvert mercredi dans un bois d'Etouvans (Doubs). Des forestiers l'ont trouvé le cadavre en bordure d'un chemin, vers 8 h 30, selon lepays.fr. La gendarmerie a précisé que le jeune homme avait quitté le domicile familial à Etouvans mardi soir pour rejoindre un camarade.


    Le parquet a annoncé en milieu d'après-midi qu'il privilégiait la piste criminelle, «même si elle n'est pas encore complètement certaine», selon les termes de la procureure de la République de Montbéliard, Thérèse Brunisso. La magistrate a ajouté qu'une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte, et qu'une autopsie aurait lieu «dans les prochains jours».

    Inquiets de ne pas voir l'adolescent rentrer pour le dîner, mardi soir, ses parents avaient prévenu les gendarmes, qui avaient lancé des recherches. «C'est un enfant qui ne posait aucun problème et qui respectait les règles familiales, notamment l'heure du repas», a précisé Thérèse Brunisso. Une trentaine d'hommes de la compagnie de gendarmerie de Montbéliard, de la section de recherche de Besançon et des techniciens en investigation criminelle avaient été dépêchés sur place. Le corps a été retrouvé au bord d'un chemin du lieu-dit Le Bois des charmes. La moto de l'adolescent n'a pas été retrouvée.

    Le 21 juin dernier, le corps carbonisé d'une joggeuse de 17 ans avait été retrouvé trois jours après sa disparition sur les hauteurs de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Dans cette affaire, un jeune homme, Anthony Draoui, dont l'ADN a été relevé sur les lunettes de la lycéenne, et considéré comme principal témoin est toujours recherché.

    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 21:45