RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le patron de bar braqué à l’ouverture

    Clément44
    Clément44
    Caporal Chef
    Caporal Chef


    Rang CIV : Sapeur Stagiaire
    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Emploi/loisirs : Collègien/BadPong

    Le patron de bar braqué à l’ouverture  Empty Le patron de bar braqué à l’ouverture

    Message par Clément44 Mer 11 Jan - 5:38

    Le patron de bar braqué à l’ouverture  Hubert10
    Hubert Hernandez a été obligé d’ouvrir sa caisse, menacé par deux malfaiteurs armés.

    L’enquête s’annonce difficile. Hier, il est près de 8h30 quand Hubert Hernandez, 52 ans et patron du bar “Pub Aquarius” à Morières depuis six ans, est braqué par deux individus armés. Un duo de malfrats qui, l’argent en poche et revolvers à la main, prend la fuite à pieds. Rien ne dit pour l’instant s’ils ont été attendus par un troisième individu au volant d’un véhicule. Le montant du préjudice s’élève à 1955€ à en croire le commerçant. « Ils m’ont pris l’argent du bar et la recette du Rapido. Je ne les ai pas vu arriver », assure le commerçant.

    « Je m’y attendais un peu, mais pas ce matin… »

    Le débit de boisson est situé près des halles. Enclavé, il est partiellement entouré d’une haie de lauriers. Il est près de 9 heures. Les quelques volets des bâtiments voisins donnant sur la rue Jean-Charles-Alliaud sont encore majoritairement clos. Et, à l’extérieur, personne. Hormis une retraitée promenant son chien, toute surprise de voir des voitures de gendarmerie : « Oh la la… Moi je n’ai rien vu du tout », s’empresse-t-elle de dire avant de faire marche arrière. Tirant sur la laisse de son animal.

    Les malfaiteurs ont profité que le patron de bar sorte ses chaises. « J’étais tourné quand j’ai senti qu’on me bousculait. Ils m’ont de suite conduit derrière le bar. Ce sont des gens sans scrupule. Qui n’ont pas de cœur. Ils peuvent vous tuer pour 50€. Tous les jours je vois ça dans le journal. Des séquestrations, des agressions, des braquages… Je m’y attendais un peu. Mais pas ce matin (ndlr : hier) », observe le quinquagénaire qui, jusqu’à ce mardi, n’avait jamais été braqué.

    Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d’Avignon sont chargés du dossier.

    LeDauphine.com
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Le patron de bar braqué à l’ouverture  Empty Re: Le patron de bar braqué à l’ouverture

    Message par Minijo Mer 11 Jan - 11:55

    Merci :/

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 14:40