RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit

    Clément44
    Clément44
    Caporal Chef
    Caporal Chef


    Rang CIV : Sapeur Stagiaire
    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Emploi/loisirs : Collègien/BadPong

    La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit Empty La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit

    Message par Clément44 Ven 23 Déc - 10:55

    La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit 13296917

    Une serveuse du bar Les jardins de Fargue, avenue Guillaume-de-Fargis dans le centre-ville du Pontet a mis en fuite un homme armé d’un revolver qui tentait de soutirer de l’argent.

    Les faits se sont produits mercredi soir, à l’heure de la fermeture. L’employée témoigne : « nous avions fermé aux clients vers 20h30 et, après avoir nettoyé le bar, mon collègue serveur et moi sommes sortis par-derrière. J’ai pris place dans la voiture et un homme tout de noir vêtu s’est approché du véhicule. Je n’ai pas eu le temps de crocheter le verrou. Il a ouvert la portière et m’a pointé son arme dessus. » Il se montre nerveux, pressé d’en finir et réclame à plusieurs reprises de l’argent. « Je n’en ai pas, lui répond-elle fermement. » Il lui demande d’ouvrir le coffre de la voiture, sans doute à la recherche d’un sac ou d’une caisse. « Je l’ai suivi, poursuit la serveuse, j’étais un peu inquiète mais je me suis comportée comme je le fais d’habitude, je ne baisse jamais les bras ni ne recule… »

    Elle était quand même sur ses gardes depuis quelques jours. Dimanche soir, un homme habillé en noir s’était déjà introduit dans le parking, profitant d’un portail cassé. Pour elle pas de doute, il était en repérage… De cette attitude courageuse, l’employée qui préfère conserver l’anonymat, ne tire pas gloriole. « Je ne savais pas comment je me comporterais si un jour je devais me trouver face à un homme armé. »

    Maintenant, le doute n’est plus permis. Sa détermination a été payante. Et le malfrat est reparti comme il était venu, non sans avoir prononcé à l’égard du serveur des menaces de mort.

    LeDauphine.com
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit Empty Re: La serveuse résiste, le braqueur s’enfuit

    Message par Minijo Ven 23 Déc - 10:57

    Bien joué tous de meme :/ merci pr l'info

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 15:25