RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI

sp40
    sp40
    Major
    Major

Emploi/loisirs : Sapeur Pompier volontaire,Commando Parachutiste ou Marins Pompiers de Marseille

FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI Empty FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI

Message par sp40 Sam 24 Sep - 12:14

Sous la direction du service d’information et de relations publiques de l’armée de Terre (SIRPA Terre), l’équipe de démonstration a présenté le nouveau visage actuel de l’armée de Terre : une armée d’emploi, pleinement opérationnelle et dotée pour ses opérations du matériel le plus moderne.

Cette équipe était principalement composée de :

· l’un des groupes FÉLIN (pour « fantassin à équipement et liaisons intégrés ») du 1er régiment d’infanterie (1er RI) de Sarrebourg, déployé en Afghanistan en décembre prochain,

· d’un véhicule blindé de combat de l’infanterie /poste de commandement (VBCI/PC) du 35e régiment d’infanterie (35e RI) de Belfort. Son équipage, issu de la 3e compagnie, était de retour d’Afghanistan.

Le stand armée de Terre présentait les systèmes FÉLIN et VPC/SIR et a proposé une présentation dynamique d’une dizaine de minutes.

Le général Stéphane Abrial, supreme allied commander transformation (SAC-T), le major général de l’armée de Terre allemande comme les commissions de défense de l’Assemblée Nationale et du Sénat notamment, ont apprécié ce stand lors de leur visite.

FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI Felin_10

Actu terre
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin

Rang CIV : Chef de centre Adjoint

FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI Empty Re: FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI

Message par Krogzweillerz Lun 26 Sep - 21:39

Humm j'aime, j'aime, j'aime !!
    Merci beaucoup pour cette superbe info !!
    sp40
    sp40
    Major
    Major

Emploi/loisirs : Sapeur Pompier volontaire,Commando Parachutiste ou Marins Pompiers de Marseille

FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI Empty Re: FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI

Message par sp40 Mar 27 Sep - 9:48

J'aime autant que toi Very Happy

de rien Wink
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin

Message par Krogzweillerz Mar 27 Sep - 11:25

Moi j'aimerais encore plus s'ils faisaient ça pour l'airsoft !! Razz
    sp40
    sp40
    Major
    Major

Message par sp40 Mar 27 Sep - 12:43

AhAh amateur d'airsoft a ce que je vois Smile j'ai déja essayer plusieurs fois sa m'a bien plus mais bon pas trop le temps puis surtout pas d'endroit approprié pret de chez moi...

je reste au Paintball Smile car j'ai un site avec 5 terrain énorme Smile qui va d'ailleur bientot commencer a acceuillir du Airsoft Smile dans ce site ils ont créer eux meme avec une baniole de récup 2 tank Very Happy
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin

Message par Krogzweillerz Mer 28 Sep - 12:46

Arff moi il aime pas le paintball, trop dangereux comparé au airsoft je trouve !!
    sp40
    sp40
    Major
    Major

Message par sp40 Mer 28 Sep - 12:49

Ah bon? Pourquoi ça? Very Happy j'adore voir les fesses rouge de mes pots a la fin quand je leur en est mis plein le C** des billes ^^ ils boitent lol!
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin

Message par Krogzweillerz Mer 28 Sep - 22:28

Pour info mon lapin, je serais en PMD du 24 au 28/10 au 1°RI à Sarrebourg et ils ont TOUT là bas !! I love you
    Je penserais à vous et essayerais de prendre des photos !! Razz
    sp40
    sp40
    Major
    Major

Message par sp40 Ven 30 Sep - 18:49

Ahh bien ça Smile je t'avais dit que t'aller etre affecté a un régiment assez loin de chez toi ^^ sa fait voir du pays c'est bien Very Happy Oui prend des photos,jespère que les instructeurs vous botterons bien le C** AhAhAh FÉLIN et VBCI à Londres au salon DSEI 3145391902

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:23