RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Minijo Jeu 21 Juil - 16:08

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Actu_p69

    Quatorze personnes ont été tuées et 35 blessées, dont sept grièvement, dans une collision jeudi, tôt le matin, entre deux autocars près de Tinghir, au sud du Maroc, ont indiqué à l'AFP les autorités locales. «L'accident s'est produit ce matin à 6 km de Tinghir sur la route d'Errachdia suite à la collision frontale entre deux autocars, l'un venant d'Agadir (sud) et l'autre de Meknès (centre)», indique un responsable du commissariat de Tinghir joint par téléphone.


    «Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Tinghir et à celui de Ouarzazate (sud). Les causes de l'accident semblent être le sommeil et l'excès de vitesse», a-t-il ajouté n'excluant pas que le bilan s'alourdisse. Sept personnes avaient été tuées mardi soir dans une collision entre deux véhicules sur la route reliant Oujda à Saidia, au nord-est du Maroc.

    Les routes du Maroc sont très meurtrières au monde. Selon des chiffres officiels, plus de 4 000 personnes ont été tuées sur les routes marocaines en 2009.

    LeParisien.fr
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin


    Rang CIV : Chef de centre Adjoint
    Messages : 3489
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Localisation : Cherbourg
    Emploi/loisirs : Pompiers

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Krogzweillerz Jeu 21 Juil - 18:02

    A la limites on s'en fou un peu s'il n'y a de français dans ces personnes décédés ou blessées !!
    Mais merci de l'info tout de même !!
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Minijo Jeu 21 Juil - 18:31

    14 personnes tuées et 35 blessés dont 7 grièvement et tu OSE DIRE "on s'en fou un peu s'il n'y a de français dans ces personnes décédés ou blessées !!" ???????? C UNE HONTE ! Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route 3631317773 Vive le france ! Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route 1587946932 Si c'est pour de tel message je prèfere que tu ne réponde pas à mes sujets !
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin


    Rang CIV : Chef de centre Adjoint
    Messages : 3489
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Localisation : Cherbourg
    Emploi/loisirs : Pompiers

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Krogzweillerz Ven 22 Juil - 23:29

    Ce que mon message voulait dire, c'est qu'on a assez de NOS problèmes en France pour aller en chercher ailleurs !!
    Mais je ne suis pas si con que ça, j'ai tout de même une conscience et sait pertinemment qu'une 50 de personnes blessées voir tuées n'est rien !!!
    Alors ce genre de commentaire, attention aussi !! Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route 1998565045
    Je sais j'ai pas pris de gants ni pincette mais le message principal est là !! Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route 1591864241
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin


    Rang CIV : Chef de centre Adjoint
    Messages : 3489
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Localisation : Cherbourg
    Emploi/loisirs : Pompiers

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Krogzweillerz Ven 22 Juil - 23:31

    P.S: dans ton post initial tu n parles même pas de la France ou ce qui en rapproche donc le vive la France ... moyen Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route 1095831814
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin


    Rang CIV : Chef de centre Adjoint
    Messages : 3489
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Localisation : Cherbourg
    Emploi/loisirs : Pompiers

    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Krogzweillerz Ven 22 Juil - 23:32

    Et pour finir,j'ai ABSOLUMENT PAS honte de dire que je me fou de se qui se passe ailleurs pour les raisons citées plus haut !!

    Contenu sponsorisé


    Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route Empty Re: Maroc: 14 personnes tuées et 35 blessés dans un accident de la route

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 4:34