RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours


    Les Pompiers de l'été

    Nadine68
    Nadine68
    Stagiaire
    Stagiaire


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Emploi/loisirs : GPX

    Les Pompiers de l'été Empty Les Pompiers de l'été

    Message par Nadine68 Mar 21 Juin - 8:55

    Le corps d'un athlète, le cœur sur la main, l'étoffe d'un héros : ces gars là, vous n'avez pas intérêt à les décevoir. Dans les jardins de Bercy, des sapeurs pompiers se transforment en coachs sportifs pour l'été.

    Jusqu'à fin Juillet, ils vous proposent les mercredis et samedis un entrainement spécial dernière ligne droite pour affiner votre silhouette avant la plage. Au programme, des exercices évolutifs qui galberont peu à peu les cuisses, abdos, fessiers... Et pour les flemmardes, il y a Michel qui vient à domicile.

    Entrainement dans les jardins de Bercy avec des sapeurs pompiers
    35€ par mois pour 2 mois d'abonnement ( jusqu'à fin juillet), 1er cours gratuit
    Accès aux cours "dernière ligne droite" les mercredis à 19h30 et samedis à 10h30 , et à 16 autres cours
    Réservez votre cours gratuit en écrivant à dernierelignedroite@urban-challenge.fr
    Tél : 01 45 20 93 47
    Coaching à domicile pour 40€ de l'heure.

    Source : http://www.mylittleparis.com/urban-challenge.html

    P.S : Je ne sais pas si l'endroit du post est adéquat mais je ne savais pas où le mettre... Je laisse le soin à l'équipe du forum de le déplacer si nécessaire et je m'en excuse par avance Wink

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 12:51