La police judiciaire de Montpellier est depuis plusieurs jours à la recherche d'un homme souspçonné de tentative d'enlèvement sur deux jeunes femmes en pleine rue, selon Le Parisien. Les faits se sont déroulés le 2 janvier dernier en début de soirée.
La première victime est une jeune femme blonde qui rentre chez elle dans le nord de la ville. Un homme encagoulé surgit, la ceinture et la force à monter dans le coffre de sa voiture. La victime se débat et alerte le voisinage, faisant fuir le kidnappeur au volant d'une voiture blanche de petite cylindrée.
Mais l'agresseur ne va pas en rester là puisqu'à quelques minutes d'intervalles, il tente d'enlever une autre Montpelliéraine.
Selon le témoignage de la première victime, "l’homme mesure entre 1,75 m et 1,80 m", relate une source proche de l’affaire. "Il n’a pas parlé à sa victime. Cette dernière n’a pas pu fournir plus d’éléments sur son agresseur". L'affaire est prise très au sérieux par les services de police qui essaient actuellement de remonter la piste de cet homme.
LaDepeche.fr