RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

    Gironde : un homme soupçonné d'avoir défenestré son ex-femme

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Gironde : un homme soupçonné d'avoir défenestré son ex-femme Empty Gironde : un homme soupçonné d'avoir défenestré son ex-femme

    Message par Minijo Jeu 9 Aoû - 18:20

    Gironde : un homme soupçonné d'avoir défenestré son ex-femme Actu_p12

    Un homme de 47 ans a été mis en examen mercredi à Bordeaux pour tentative d'homicide volontaire sur son ex-conjointe. Celle-ci dont le pronostic vital est engagé, a fait une chute du 2ème étage à Ambès (Gironde). Elle aurait pu être défenestrée par son ex-compagnon, a-t-on appris de source proche de l'enquête jeudi.

    La victime, une femme âgée de 49 ans, a appelé la gendarmerie aux alentours de minuit dans la nuit de dimanche à lundi en disant subir des violences de la part de cet homme.

    Lorsque les gendarmes sont arrivés à son domicile elle gisait ensanglantée devant l'immeuble, après avoir percuté une jardinière. Visiblement choquée, elle a indiqué en espagnol, sa langue maternelle, ne pas savoir ce qui s'était passé.

    L'homme a été découvert à l'arrière du bâtiment. Il a admis une dispute mais a indiqué lui aussi ne pas savoir comment elle était tombée du deuxième étage, une chute de plus de 7 mètres.
    Actuellement dans un coma provoqué, la victime a été touchée aux vertèbres cervicales et pourrait en garder de graves séquelles, notamment une paralysie.

    Son ex-compagnon, qui avait une concentration d'alcool dans le sang de 1,35 gr, a été mis en examen pour «tentative d'homicide volontaire» par un juge d'instruction de Bordeaux et écroué à la maison d'arrêt de Gradignan (Gironde), a-t-on précisé en confirmant une information parue dans le quotidien Sud-Ouest.
    Les enquêteurs espèrent pouvoir entendre la victime une fois que son état le permettra afin de déterminer si elle a chuté, s'est jetée du deuxième étage ou a bien été défenestrée par son ex-conjoint.

    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 4:08