Le métier de pompier n'est pas facile tous les jours. Un homme du feu britannique l'a bien compris ce week-end, alors qu'il était en mission et qu'un poisson rouge lui a valu une cheville en miettes.
Les pompiers du comté de Surrey, appelés pour un gros incendie qui ravageait une maison, s'affairaient pour éteindre les flammes, lorsque l'un des hommes a entendu qu'un poisson rouge vivait dans un aquarium, au premier étage.
N'écoutant que son courage, le pompier est entré dans la maison en feu et s'est précipité à l'étage pour récupérer le fameux poisson. Malheureusement pour lui, en voulant sortir de l'habitation, l'homme a trébuché et a laissé s'échapper le bocal.
Ses collègues se sont alors précipités pour aider le pompier, mais surtout pour empêcher le poisson de mourir, lui qui avait glissé hors de son bocal.
"On a réussi à sauver le poisson rouge et son bocal. Les trois jeunes filles à qui il appartient son ravies", a commenté le chef des pompiers de Surrey.
La mésaventure aura tout de même coûté une cheville cassée au valeureux pompier. Le poisson rouge, lui, est sain et sauf.
Beaucoup trop de risque pour un poisson rouge !?!?!?