RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

    Un adolescent de 16 ans blessé avec un tournevis devant le collège

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Un adolescent de 16 ans blessé avec un tournevis devant le collège Empty Un adolescent de 16 ans blessé avec un tournevis devant le collège

    Message par Minijo Sam 10 Mar - 19:17

    Un adolescent de 16 ans blessé avec un tournevis devant le collège Actru_10


    Un adolescent de 16 ans, originaire d’Argeliers, est hospitalisé depuis jeudi après avoir été agressé devant le collège Marcellin-Albert à Saint-Nazaire-d’Aude. Collège qu’il avait fréquenté en 2011 jusqu’en 3e .

    Altercation à la sortie du collège


    D’après nos informations, ce jour-là, il venait récupérer une attestation de sécurité routière qu’il avait passée au cours de l’année dernière. Une fois sorti de l’établissement, vers 16 heures, le garçon a eu une violente altercation avec deux autres anciens élèves, âgés tous les deux de 15 ans et domiciliés à Saint-Nazaire et Roubia. Eux avaient été exclus en octobre dernier à la suite d’un conseil de discipline.

    Deux coups avec un tournevis

    La victime a été blessée au flanc par deux coups assenés avec un tournevis. Si sa vie n’est pas menacée, les blessures sont sérieuses car assez profondes. Un poumon aurait été atteint, avec le risque d’une éventuelle infection. Ce qui nécessite une étroite surveillance médicale pendant encore plusieurs jours.

    Les deux suspects ont été rapidement interpellés après les faits et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Ginestas qui mène l’enquête. La mesure de retenue a été prolongée hier. Le substitut du procureur Fabien Tourette veut "éclaircir les circonstances et les causes de l’agression. Ainsi que l’implication réelle de deux adolescents".

    "Rivalité amoureuse"

    Et d’indiquer que "le motif de la querelle serait une rivalité amoureuse qui a pris de l’ampleur à la suite d’insultes réciproques échangées sur Facebook". Si aucun des gardés à vue n’a déjà eu affaire à la justice, l’un d’eux avait commis des outrages envers des enseignants.

    D’après nos informations, les deux anciens élèves seraient venus exprès au collège de Saint-Nazaire pour en découdre avec leur cible. Un élément aggravant que devra toutefois confirmer l’enquête.

    Midilibre

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 22:09