RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Pamiers : il poignarde sa compagne à quelques jours d'une médiation

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Pamiers : il poignarde sa compagne à quelques jours d'une médiation Empty Pamiers : il poignarde sa compagne à quelques jours d'une médiation

    Message par Minijo Dim 19 Fév - 19:06

    Pamiers : il poignarde sa compagne à quelques jours d'une médiation Actu_386


    «Dors, maman dort aussi». C'est par ces mots qu'un homme aurait tenté d'apaiser la fillette dont il venait de poignarder mortellement la mère dans la pièce voisine. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, à Pamiers (Ariège), dans une petite maison de ville alors que la fillette de la victime avait été tirée de son sommeil.
    Le meurtrier présumé, qui n'est pas le père de l'enfant, aurait ensuite quitté les lieux. Les policiers ont effectivement trouvé la petite fille endormie à leur arrivée. Elle a depuis été prise en charge par ses grands-parents maternels.

    C'est une nouvelle querelle au sein du couple formé il y a seulement quelques mois qui aurait mal tourné, a rapporté le parquet. L'homme, un chauffeur-routier de 31 ans, avait déjà été condamné pour des violences moins graves et faisait l'objet d'un suivi psychiatrique. Cette fois, il a expliqué aux enquêteurs s'être saisi d'un couteau qui avait été placé sur une armoire dans l'éventualité d'un cambriolage.

    Sa compagne, une vendeuse de 28 ans, a reçu un coup de couteau dans la poitrine et un autre dans le cou, qui a probablement provoqué une mort quasiment subite. Le meutrier présumé a ensuite informé son ancienne compagne par téléphone. Puis il s'est rendu chez sa mère à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse, en Haute-Garonne voisine. C'est sa mère qui a alerté les gendarmes.

    Le suspect devait être déféré dimanche après-midi au parquet qui comptait requérir sa mise en examen pour homicide volontaire et son placement sous mandat de dépôt. Il serait ensuite présenté au pôle d'instruction de Toulouse.

    Les tensions dans le couple devaient susciter fin février une tentative de médiation au tribunal.

    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 13:41