RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Villeneuve-Saint-Georges : poignardée à mort par sa rivale devant son compagnon

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Villeneuve-Saint-Georges : poignardée à mort par sa rivale devant son compagnon Empty Villeneuve-Saint-Georges : poignardée à mort par sa rivale devant son compagnon

    Message par Minijo Mer 1 Fév - 18:35

    Villeneuve-Saint-Georges : poignardée à mort par sa rivale devant son compagnon

    Villeneuve-Saint-Georges : poignardée à mort par sa rivale devant son compagnon Actu_s93

    Une séparation vécue difficilement, un enfant tiraillé entre ses deux parents, une nouvelle aventure que l’ex supporte mal et une dispute qui éclate. Lundi soir, sur un trottoir de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), une jeune femme de 25 ans qui était venue s’expliquer avec son ex-concubin a été mortellement poignardée par la nouvelle amie de ce dernier.
    « Vers 21 heures, on a vu deux jeunes femmes qui se disputaient violemment dans la rue et le jeune homme qui tentait de les séparer, se souvient ce riverain de la rue Saint-Just à Villeneuve-Saint-Georges. Mais après, nous n’y avons plus prêté attention. C’est en les raccompagnant vers minuit que nous nous sommes rendu compte qu’il y avait la police, les pompiers et le Samu. On s’est douté que quelque chose de grave était arrivé mais quand on a vu arriver le fourgon mortuaire, on a compris que quelqu’un était mort ».

    Une violente dispute entre les deux femmes

    Dans le quartier, habituellement très tranquille, la stupeur a fait place à l’agitation. « C’est un monsieur discret qui habite dans cette maison, témoigne cet autre voisin, son fils s’est aménagé un studio dans le garage attenant. Ils ne faisaient pas de bruit, on se disait juste bonjour-bonsoir ». Mais lundi soir, du bruit, il y en a eu. Le week-end précédent, le jeune homme avait eu son fils de 4 ans en garde. Prétextant un événement qui ne lui avait pas plu, la maman s’est rendue au pavillon de la rue Saint-Just.

    Au comble de la colère, elle s’est attaqué à la voiture de son ex-concubin, lequel est resté prudemment à l’intérieur, en compagnie de sa nouvelle amie. Ce n’est qu’en constatant les dégradations qu’il est sorti. Une violente dispute a suivi, notamment entre les deux jeunes femmes. Le jeune homme a tenté de calmer les esprits. Sans succès. D’un seul coup, la nouvelle amie est rentrée dans le garage avec un couteau et est revenue vers l’autre jeune femme à qui elle en a asséné plusieurs coups. « D’après ce qu’elle a confié aux services de police, elle aurait eu peur, elle aurait aperçu un couteau dans la main de sa rivale et se serait sentie menacée », confie une source proche du dossier.

    Très grièvement touchée, la jeune maman s’est effondrée sur le trottoir, dans une mare de sang. Entre-temps, attiré par les cris, le père du jeune homme, propriétaire du pavillon, a déboulé dans la rue. Aidé de son fils, il a transporté la victime à l’intérieur du garage avant d’appeler les secours. Malgré la rapidité de l’intervention des pompiers et du Samu, la jeune femme n’a pas pu être ranimée. Interpellés, la jeune auteur présumée des coups de couteau, âgée de 27 ans, son ami et le père de ce dernier ont été placés en garde à vue dans les locaux du service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne.


    Le Parisien

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 4:34