RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Un jeune homme interpellé après un viol dans le RE

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Un jeune homme interpellé après un viol dans le RE Empty Un jeune homme interpellé après un viol dans le RE

    Message par Minijo Sam 31 Déc - 9:42

    Un jeune homme interpellé après un viol dans le RER D

    Un jeune homme interpellé après un viol dans le RE Actu_284

    C’est un jeune homme d’à peine 18 ans mais au profil déjà inquiétant que viennent d’interpeller les gendarmes de la brigade d’Evry (Essonne). Originaire du Val-de-Marne, il serait l’auteur d’un viol commis le 23 décembre dans une rame du RER D où il s’en est pris à une jeune fille de 22 ans. Le suspect, originaire du Val-de-Marne et qui aurait reconnu les faits, doit être déféré ce matin devant le parquet d’Evry avant d’être mis en examen dans la journée.
    Le calvaire de la victime a démarré en pleine journée vendredi dernier. A cette heure, il n’y a apparemment pas beaucoup de monde dans la rame du RER D en direction du terminus de Malesherbes (Loiret).

    D’après l’enquête, le jeune violeur aurait réussi à isoler sa victime dans une partie déserte de la rame avant d’abuser d’elle.

    La jeune fille serait restée sous la coupe de son violeur pendant un temps assez long puisque les faits auraient débuté après le passage du train en gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) jusqu’au terminus de Malesherbes. Là, il aurait contraint sa victime à reprendre un nouveau RER pour repartir dans l’autre sens vers Paris avant finalement de la libérer quelques stations plus loin. C’est finalement la brigade de gendarmerie d’Evry qui a recueilli la plainte de la victime.

    Très vite, les enquêteurs ont établi un signalement de l’agresseur et ont examiné les bandes de vidéosurveillance des gares pour essayer de déterminer la provenance et le profil du suspect. « D’autres éléments techniques ont permis de remonter jusqu’à lui », précisait hier soir une source judiciaire. Mercredi matin, les gendarmes l’ont interpellé et placé en garde à vue. Plusieurs objets qu’il avait dérobés à la victime ont pu être retrouvés en perquisition à son domicile. Au cours de ses auditions, il aurait également reconnu lles faits. Inconnu des services de gendarmerie, son profil intrigue quand même les enquêteurs qui ont fait suivre son signalement aux services de police alentours et notamment ceux de la prefecture de police de Paris.


    Le Parisien

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:49