Mi-décembre, représentant le commandant de la Force d'action navale, le capitaine de vaisseau Xavier Gariel était à bord de la frégate Courbet, pour en confier le commandement au capitaine de frégate Yann Bied-Charreton. « C'est avec beaucoup de fierté que je m'adresse à vous. J'ai apprécié votre action remarquable, digne d'honneur, devant Misratah. J'attends de vous professionnalisme et bonne humeur, pour réussir, tous ensemble, de grandes choses », a mentionné le nouveau commandant.
La cérémonie a également permis au capitaine de vaisseau Laurent Sudrat, qui commandait le Courbet depuis dix-huit mois, d'exprimer toute sa satisfaction à son équipage pour son professionnalisme et son efficacité lors de l'opération « Harmattan », au large des côtes libyennes, notamment lors de l'engagement devant Misratah. Cités par leur commandant et par l'autorité Alfan, de nombreux marins ont été félicités et récompensés pour leur action. D'autres témoignages de satisfaction seront exprimés en janvier, par une haute autorité.
source : var matin
La cérémonie a également permis au capitaine de vaisseau Laurent Sudrat, qui commandait le Courbet depuis dix-huit mois, d'exprimer toute sa satisfaction à son équipage pour son professionnalisme et son efficacité lors de l'opération « Harmattan », au large des côtes libyennes, notamment lors de l'engagement devant Misratah. Cités par leur commandant et par l'autorité Alfan, de nombreux marins ont été félicités et récompensés pour leur action. D'autres témoignages de satisfaction seront exprimés en janvier, par une haute autorité.
source : var matin
- Fichiers joints
- 15486009.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (43 Ko) Téléchargé 0 fois