RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet »

marc
    marc
    Caporal Chef
    Caporal Chef

Rang CIV : Sapeur Stagiaire
    Emploi/loisirs : agent des services de sécurité incendie et assistances aux personnes / sapeur pompier volontaire ( stagiaire)

Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet » Empty Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet »

Message par marc Jeu 29 Déc - 15:59

Mi-décembre, représentant le commandant de la Force d'action navale, le capitaine de vaisseau Xavier Gariel était à bord de la frégate Courbet, pour en confier le commandement au capitaine de frégate Yann Bied-Charreton. « C'est avec beaucoup de fierté que je m'adresse à vous. J'ai apprécié votre action remarquable, digne d'honneur, devant Misratah. J'attends de vous professionnalisme et bonne humeur, pour réussir, tous ensemble, de grandes choses », a mentionné le nouveau commandant.
    La cérémonie a également permis au capitaine de vaisseau Laurent Sudrat, qui commandait le Courbet depuis dix-huit mois, d'exprimer toute sa satisfaction à son équipage pour son professionnalisme et son efficacité lors de l'opération « Harmattan », au large des côtes libyennes, notamment lors de l'engagement devant Misratah. Cités par leur commandant et par l'autorité Alfan, de nombreux marins ont été félicités et récompensés pour leur action. D'autres témoignages de satisfaction seront exprimés en janvier, par une haute autorité.

source : var matin
    Fichiers joints
    Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet » Attachment15486009.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (43 Ko) Téléchargé 0 fois
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Rang CIV : Caporal-Chef

Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet » Empty Re: Yann Bied-Charreton à la barre du « Courbet »

Message par Minijo Jeu 29 Déc - 17:57

2 fois la meme photo, sinon merci bien !

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 13:30