RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    Nouvelle fusillade à Marseille : l'un des braqueurs est mort

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Nouvelle fusillade à Marseille : l'un des braqueurs est mort Empty Nouvelle fusillade à Marseille : l'un des braqueurs est mort

    Message par Minijo Mar 29 Nov - 19:18

    Nouvelle fusillade à Marseille : l'un des braqueurs est mort

    Nouvelle fusillade à Marseille : l'un des braqueurs est mort Actu_227

    L'un des deux braqueurs présumés d'un magasin de bricolage situé dans un quartier sensible de Marseille est décédé des suites de ses blessures, après un échange de tirs avec les forces de l'ordre.

    L'individu, en arrêt cardio-ventilatoire après la fusillade intervenue alors qu'il tentait de braquer un magasin «Brico-Dépôt» à la Rose (XIIIe arrondissement) en fin d'après-midi, avait été pris en charge sur place par les marins-pompiers.

    Selon les premiers éléments, les malfaiteurs, arrivés en voiture à trois ou quatre, selon une source policière, ont fait irruption en fin d'après-midi dans le magasin, installé dans les quartiers Nord de Marseille, munis de fusils-mitrailleurs de type Kalachnikov, avant de s'emparer d'un butin en espèces et de ressortir.

    Deux Kalachnikov et un pistolet automatique

    A l'intérieur de l'établissement, l'alerte a été donnée par un adjoint de sécurité et une patrouille de police du commissariat local s'est immédiatement rendue sur place. Voyant arriver les forces de l'ordre, les malfaiteurs présumés ont alors tiré sur les policiers qui ont répliqué.

    Au cours de la fusillade, deux des malfaiteurs présumés ont été blessés, mais aucun fonctionnaire de police n'a été touché. Un troisième braqueur a été interpellé. Le butin du braquage a été retrouvé dans la voiture des malfaiteurs, ainsi que deux Kalachnikov et un pistolet automatique.

    Cette fusillade ensanglante un quartier déjà endeuillé dans le passé. En octobre dernier, deux hommes, âgés de 20 et 23 ans, avaient été blessés par balles, dans une cité du quartier de La Rose alors qu'en novembre 2010, une fusillade avait coûté la vie à un adolescent de 16 ans et un enfant de 11 ans avait été blessé par balles.


    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 22:14