RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Chartres : blessée par balle en conduisant sa fille à l'école

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Chartres : blessée par balle en conduisant sa fille à l'école Empty Chartres : blessée par balle en conduisant sa fille à l'école

    Message par Minijo Mar 18 Oct - 19:53

    Chartres : blessée par balle en conduisant sa fille à l'école

    Chartres : blessée par balle en conduisant sa fille à l'école Actu_g73

    Elle conduisait sa fille à l'école primaire, dans un village d'Eure-et-Loir, quand le coup est parti. Les faits se sont produits vers 7h45, sur une petite route de campagne au sud de Chartres. Une mère de famille était au volant de sa voiture avec à son bord sa fille, âgée d'un huitaine d'années, et une collègue de travail sur le siège passager, lorsqu'elle a reçu une balle de fusil.
    «L'auteur présumé attendait sa victime sur la route. Il a stoppé la voiture que conduisait la mère de famille, a brisé la vitre conducteur, avant de tirer à deux reprises», indique un enquêteur.

    Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, l'auteur présumé du coup de feu pourrait être son ex-mari, qui est activement recherché. L'homme se serait enfui à bord d'une fourgonnette blanche de location qu'il aurait personnellement restitué mardi en fin de matinée dans une agence à Chartres. Il serait ensuite repassé à son domicile, avant de prendre la fuite. Les gendarmes ont visité son domicile situé dans un quartier populaire de Chartres et ont remarqué que ses véhicules personnels étaient toujours stationnés.

    Des relations très difficiles avec son ex-mari

    La victime a été transportée au centre hospitalier de Chartres, puis transférée mardi midi vers l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, dans un état jugé sérieux. La fillette, extrêmement choquée, n'a pas été physiquement blessée. La collègue de travail de la mère de famille a été légèrement blessée par des éclats de verre.

    Divorcée, la victime, professeur de Français dans un collège privé à Brou (Eure-et-Loir), habite avec sa fille depuis un an un petit pavillon neuf de Mignières. A son arrivée dans le village, elle aurait fait état de craintes par rapport à son ex-mari, avec qui les relations étaient apparemment très difficiles, précise une source municipale.

    LeParisien.fr

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 4:04