Des photos osées prises dans une maison à côté d'une caserne de Poitiers préoccupent les pompiers. Une plainte a été déposée.
Tout est parti d'un courrier anonyme envoyé au commandant de la caserne de Saint-Eloi de Poitiers (Vienne). Un courrier dans lequel était indiqué une adresse de blog. Blog où se trouvent des photos classées X, raconte La Nouvelle République du Centre.
Sur ces photos : une femme, qui est dans "une petite maison jouxtant la caserne", poursuit le quotidien régional. C'est dans ce lieu, que des formations sont organisées.
Ces photos sont-elles récentes ? Sont-elles issues d'un photomontage ? Quelle est l'identité de la femme en question ? Une plainte a été déposée pour pouvoir répondre à ces questions.
Selon La Nouvelle République du Centre, la femme aurait été identifiée et interrogée. Ces photos dateraient et "auraient été faites de manière volontaire". Et le colonel de préciser qu'aucun pompier n'apparaît sur les photos : "Mais, je veux savoir s'il y a eu des pompiers qui ont participé à cette affaire".
Source : Sud Ouest