RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

3 participants

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse"

Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Rang CIV : Caporal-Chef

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse" Empty Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse"

Message par Minijo Dim 11 Sep - 10:42

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse"

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse" Actu_d15

Quand ils se sont rencontrés, ils sont tombés très rapidement amoureux. Peut-être mal. Ou peut-être trop.

Au point que quelques années et un enfant plus tard, les ex-amoureux qui formaient à première vue un beau couple tout à fait ordinaire, se sont retrouvés côte à côte jeudi à la barre du tribunal du correctionnel de Perpignan. Chacun à accuser l'autre de violences réciproques un soir de juillet 2010 lors d'une énième dispute. La dernière d'une vie de couple agitée. Très agitée.

Elle, 37 ans, "tyrannique", raconte-t-il. "D'une jalousie maladive, encore accentuée pendant qu'elle était enceinte. (...) Je n'étais pas pressé d'avoir un enfant. Mais quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte six mois après le début de notre relation, nous étions contents tous les deux. En fait, elle a commencé à me taper très tôt, à me harceler. C'était au quotidien. J'ai essayé de la comprendre, de la rassurer mais je n'y arrivai pas".

Lui, 36 ans, "violent" affirme-t-elle. "Il me frappait souvent, notamment pendant ma grossesse. J'ai fait faire un certificat médical. Je voulais partir. Je n'en pouvais plus mais... On n'arrivait pas à s'entendre. Nos disputes dégénéraient. On en arrivait souvent à l'agression verbale et physique".

Et pour meilleur exemple, le soir des faits. "Elle est venue me voir dans la salle de bains, m'a harcelée de questions, Elle m'empêchait de sortir. Je reconnais l'avoir bousculée, en la repoussant. Elle s'est jetée sur moi et on a fini en roulé-boulé dans la chambre. Je me suis défendu".

"Non, je me suis défendue, rétorque-t-elle. Il m'a tenu la tête en arrière, attrapée par les bras".

Qui a frappé l'autre en premier ? Toujours est-il que dans la bagarre, il est toujours en caleçon quand elle l'attrape par le sexe et qu'elle serre très fort "comme d'habitude", ajoute-t-il jusqu'à lui arracher la peau. Et l'amoureux en sera quitte pour 11 points de suture aux testicules.

Le tribunal qui, avant toute action de répression a clairement exprimé sa volonté de trouver des solutions, a mis sa décision en délibéré au 13 octobre prochain.

Midilibre
    sp40
    sp40
    Major
    Major

Emploi/loisirs : Sapeur Pompier volontaire,Commando Parachutiste ou Marins Pompiers de Marseille

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse" Empty Re: Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse"

Message par sp40 Dim 11 Sep - 11:37

je ne dirais rien Razz j'ai mal pour lui rien que dans parlé lol!

merci de l'info peu banale ^^
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin

Rang CIV : Chef de centre Adjoint

Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse" Empty Re: Onze points de suture aux testicules suite à une dispute "amoureuse"

Message par Krogzweillerz Dim 11 Sep - 16:12

Moi je sais quasiment ce qu'il à ressenti suite à une opération que j'ai subis !!
    Je compatis complétement !!
    Merci de l'info !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 11:22