RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours


2 participants

    Yannick CHENEVARD, Président De La FNPC, Nommé Chevalier De La Légion D’Honneur

    murgos
    murgos
    Sergent Chef
    Sergent Chef


    Messages : 596
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Emploi/loisirs : gendarme adjoint et equipier secouriste

    Yannick CHENEVARD, Président De La FNPC, Nommé Chevalier De La Légion D’Honneur Empty Yannick CHENEVARD, Président De La FNPC, Nommé Chevalier De La Légion D’Honneur

    Message par murgos Lun 25 Juil - 15:11

    Par décret du Président de la République en date du 13 juillet 2011, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le grand chancelier de l’ordre national de la Légion d’honneur, vu les déclarations du conseil de l’ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade .


    Transports
    Au grade de chevalier
    M. Chenevard (Yannick, Jean), président de la Fédération nationale de protection civile, adjoint à un maire, en charge des transports ; 34 ans de services

    Ce décret à été publié au journal Officiel de la République Française n°0162 du 14 juillet 2011

    La Protection Civile tient à féliciter le Président Yannick CHENEVARD pour l’attribution de cette haute distinction qui récompense ses nombreux engagements dont celui dans le bénévolat de Protection Civile depuis l’âge de 15 ans.

    Contacté par nos soins, Yannick CHENEVARD nous à déclaré "cette promotion au titre des transports (ma spécialité politique) et de mes services militaires est pourtant bien pour moi celle des 32000 bénévoles de la Protection Civile.
    Je la recevrais donc en leur nom, cela sera un immense honneur pour moi."

    L’ensemble des bénévoles de la Protection Civile en sont honorés

    sources : http://protection-civile.org/fnpc/index.jsp#
    Krogzweillerz
    Krogzweillerz
    Admin
    Admin


    Rang CIV : Chef de centre Adjoint
    Messages : 3489
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Localisation : Cherbourg
    Emploi/loisirs : Pompiers

    Yannick CHENEVARD, Président De La FNPC, Nommé Chevalier De La Légion D’Honneur Empty Re: Yannick CHENEVARD, Président De La FNPC, Nommé Chevalier De La Légion D’Honneur

    Message par Krogzweillerz Jeu 28 Juil - 11:10

    Merci de l'info !!

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 10:52