RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Limousin : corrida sur l’autoroute

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Limousin : corrida sur l’autoroute Empty Limousin : corrida sur l’autoroute

    Message par Minijo Mer 19 Sep - 19:49

    Limousin : corrida sur l’autoroute 21703510

    L’autoroute A 20 a été le théâtre d’une corrida, hier soir, dans la traversée de l’agglomération de Limoges (Haute-Vienne). Aux alentours de 18 heures, des automobilistes empruntant cet axe ont bien failli percuter une vache limousine qui venait de tomber d’une bétaillère.
    L’A 20 a dû être coupée à la circulation dans les deux sens, le temps pour les policiers de rattraper l’animal, qui leur a donné du fil à retordre durant près de deux heures.

    « On pensait qu’ils allaient l’avoir, mais elle les semait tout le temps, elle a sauté par-dessus les glissières de sécurité », s’amusait Cécile, 39 ans, ravie du spectacle, comme des dizaines de badauds venus observer la course-poursuite depuis les ponts surplombant l’autoroute.
    C’est finalement un vétérinaire qui, peu avant 20 heures, a endormi la bête avec un fusil hypodermique, clôturant la corrida de la manière la plus douce…

    parisien
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Limousin : corrida sur l’autoroute Empty Re: Limousin : corrida sur l’autoroute

    Message par Minijo Mer 19 Sep - 19:50

    Chez moi, quand on retrouve des trucs sur l'autoroute c'est des vaches. Merci la réputation ! x)
    murgos
    murgos
    Sergent Chef
    Sergent Chef


    Messages : 596
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Emploi/loisirs : gendarme adjoint et equipier secouriste

    Limousin : corrida sur l’autoroute Empty Re: Limousin : corrida sur l’autoroute

    Message par murgos Mer 19 Sep - 20:47

    t'inquiete pas minijo, chez moi aussi ca arrive. je suis déjà intervenu sur l'autoroute pour un vache qui était rentrer sur l'autoroute par une sortie. Mes collègue on aussi eu d'autres vache, des chevaux et meme un dromadaire (evader d'un cirque qui était pas loin)

    Contenu sponsorisé


    Limousin : corrida sur l’autoroute Empty Re: Limousin : corrida sur l’autoroute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:16