RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Le CIV RIS

    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Le CIV RIS Empty Le CIV RIS

    Message par Minijo Dim 5 Aoû - 19:16

    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que sur ce bon vieux CIV, il y avait pas mal d'inscrit et pourtant, seul 3 personnes se connecte au BIP régulièrement.
    Ce qui fait des inters que peu intéressante puisque seul un CA décale avec des équipiers bien souvent fictifs.

    Se serais donc sympa, en cette période de grande vacance pour la plupart de montrer le bout de son nez ! Vous avez le temps, venez en passer un peu en intervention fictive, ont apprend aussi plein de choses ! cela permet d’approfondir vos connaissances... dans une bonne ambiance et ou les erreurs ne sont pas catastrophique !

    En éspérant vous voir connecter au BIP d'ici quelques jours.

    Caporal-chef Minijo.
    Bspp85
    Bspp85
    Major
    Major


    Rang CIV : Sergent / MDJ
    Messages : 896
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 32
    Emploi/loisirs : SP à SDIS85 / Agent ANSP

    Le CIV RIS Empty Re: Le CIV RIS

    Message par Bspp85 Dim 5 Aoû - 23:06

    Bonjour,

    Après lecture du texte du Caporal-Chef, je partage le même avis mais en tant que MdJ. Les interventions où les véhicules sont armés au complet se font très rares et pourtant c'est d'autant plus intéressant lorsque les engins prennent des départ complets, je voulais laisserais relire les premières interventions et les dernières il y a une sacré marge. Mais tous cela dépend de vous et uniquement de vous alors moi également je me joint au Caporal pour vous insitez à vous connecter au bip. Les interventions ne durent pas forcement 3 heures et l'avantage par rapport à une vraie intervention c'est que l'on peut s'adapter un peu quand même vis-a-vis de la disponibilité que vous possédez.

    En espérant voir le CIV évoluer, et avec le plaisir de vous faire décaler, à bientot !!

    MdJ Bspp85
    jerome2012
    jerome2012
    Stagiaire
    Stagiaire


    Rang CIV : Sapeur Stagiaire
    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 35
    Localisation : belgique

    Le CIV RIS Empty Re: Le CIV RIS

    Message par jerome2012 Mer 8 Aoû - 22:37

    bonsoir moi je sui conecter tous les jour et sai vraix il a une ou deux persone conecter sa serai baint de venir plus conecter je conprant sai les vacance mai ou ai la pour jouer paser des bons momant voila

    Contenu sponsorisé


    Le CIV RIS Empty Re: Le CIV RIS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:11