RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    sp40
    sp40
    Major
    Major


    Messages : 898
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Dans la Brousse :)
    Emploi/loisirs : Sapeur Pompier volontaire,Commando Parachutiste ou Marins Pompiers de Marseille

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Empty Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    Message par sp40 Dim 6 Nov - 20:44

    Sur les écrans depuis le 2 novembre 2011, le film Forces spéciales vous fait vivre la mission de sauvetage par 6 soldats d’une journaliste enlevée en Afghanistan.

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Affich10

    Un bon film d’action à la française ! Je ne sais pas si les opérations spéciales se déroulent comme ça, mais on est transporté ! » « Je ne crois pas avoir encore vu ça dans le cinéma français », a-t-on pu entendre à la sortie d’une projection du 1er long métrage de Stéphane Rybojad.

    Des paysages magnifiques, une réalisation pêchue, des acteurs inspirés… Stéphane Rybojad signe ici un film d’aventure qui ravira les amateurs d’adrénaline mais aussi d’émotions.

    Diane Kruger prête ses traits au personnage d’Elsa Casanova, journaliste enlevée par des insurgés talibans à Kaboul. Une unité d’élite tente une mission de la dernière chance pour sauver la journaliste et son interprète. Cette équipée, dans sa fuite à travers les montagnes de l’Hindu Kush, va vivre une aventure humaine intense dont aucun ne ressortira indemne.

    ACTU TERRE
    Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur


    Rang CIV : Caporal-Chef
    Messages : 5463
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : Protection civile, hand

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Empty Re: Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    Message par Minijo Lun 7 Nov - 8:35

    J'ai vu sa, je pense que je vais aller le voir Very Happy
    le sapeur
    le sapeur
    Lieutenant Colonnel
    Lieutenant Colonnel


    Rang CIV : Sapeur Stagiaire
    Messages : 1856
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Loire atlantique
    Emploi/loisirs : militaire a la sécurité civile

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Empty Re: Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    Message par le sapeur Ven 6 Jan - 13:11

    j'ai vu le film vraiment un super film je vous le conseil
    maxdu71
    maxdu71
    Caporal
    Caporal


    Rang CIV : SApeur Stagiaire
    Messages : 249
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Saône et Loire (71)
    Emploi/loisirs : SPV,VTT

    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Empty Re: Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    Message par maxdu71 Dim 21 Oct - 19:37

    Superbe film je l'ai si quelqu'un le veut je peut lui envoyer pas Skype Wink

    Contenu sponsorisé


    Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad Empty Re: Sortie du film Forces spéciales de Stéphane Rybojad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:45