RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RIS112

Bienvenue sur Reportages et Interventions des Secours 112.

N'hésitez pas a consulter la page facebook !

Bonne visite!

RIS112

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reportage et interventions des secours

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un homme sauvé de la noyade aux jardins de la Fontaine

Minijo
    Minijo
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Rang CIV : Caporal-Chef

Un homme sauvé de la noyade aux jardins de la Fontaine Empty Un homme sauvé de la noyade aux jardins de la Fontaine

Message par Minijo Dim 30 Oct - 11:34

Un homme sauvé de la noyade aux jardins de la Fontaine

Un homme sauvé de la noyade aux jardins de la Fontaine Actu_s36
    Les secours ont sorti de l’eau le “noyé” et ses sauveurs.

Un homme en partie nu a sauté, hier en début d’après-midi, dans l’un des bassins des jardins de la Fontaine. Il a été sauvé de la noyade par deux hommes, Laurent et Mickaël, qui l’ont vu et qui se sont jetés à l’eau sans hésiter. "Je l’ai entendu crier et j’ai vu qu’il n’arriverait à remonter. Je ne pouvais pas ne pas réagir", a déclaré Mickaël une fois sorti du bassin.

La scène s’est produite devant une cinquantaine de témoins, dont Bernard Gaudry venu promener son chien : "J’ai d’abord vu l’homme sauter puis essayer de remonter mais il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas. Il était essoufflé et, au bout de deux minutes, il s’est noyé, on ne le voyait plus. Alors un jeune a sauté pour le remonter à l’air, puis un troisième pour l’aider", déclare ce Nîmois. De leurs côtés, Manon, Camille et Gaëlle, lycéennes, qui se promenaient aux Jardins, choquées, ont également assisté aux faits. Elles ont prévenu les secours qui ont remonté de l’eau la victime et ses deux sauveurs. L’homme a été admis au CHU. Ses jours ne seraient pas en danger.

Midilibre

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:50